Production sonore pour jeux et jouets

Vox for Kids

Vous cherchez des solutions pour sonoriser vos :

– Jeux et jouets parlants, qui ne cessent d’évoluer vers une dimension plus interactive,  le jouet devenant le compagnon-apprenant de l’enfant qu’il doit être capable d’écouter et de comprendre, avec qui il doit communiquer et parler, (presque) comme une vraie personne.

– Jeux vidéo, très sérieuse industrie dont le marché mondial dépasse aujourd’hui celui du cinéma et pour laquelle notre région possède des talents, une expérience et un savoir-faire reconnus au plan international

=> Vox For Kids est votre solution

Jouets parlants

De notre savoir-faire acquis dans le domaine du jeu vidéo, et aussi dans le doublage de dessins animés, est né celui appliqué aux jeux et jouets interactifs. La connaissance des exigences du jeune public, l’importance du casting de voix, l’habitude de diriger de vrais enfants (comme dans l’école suédoise du dessin animée pour laquelle nous avons doublé plusieurs long métrages) sont des atouts précieux que nous ne cessons d’améliorer. Il en résulte un grand nombre de Grands Prix, 1ers prix et Prix Spéciaux du Jouet® obtenus par nos clients et dans lesquels nous espérons avoir notre part.

En haut: Babar et Celeste interactifs de LansayDog.com de Tomy,  TipToy de Ravensburger, Pokemon Guess de ZanZoon
en bas: Gaffe au loup de Smoby, Sindy de HasbroLea Interactive de Corollela Souris Verte de Ouaps.

Jeux vidéo

Notre savoir-faire dans le domaine de la sonorisation de jeux vidéo commence en 1986, année de la création de Vox Populi, à partir de laquelle nous créerons de très nombreuses musiques, bruitages et voix pour le leader de l’époque : Infogrames. Puis le leader essaimera et nous réaliserons également des bandes son pour de nouveaux créateurs aux noms étranges : Signes Particuliers, Donki Denki, CodemastersEden Studios, Cryo, Kazibao, Œil pour Œil, Little Worlds Studio, Etranges Libellules et EA, le leader mondial qui a également installé son siège français près de chez nous.